vendredi 8 avril 2022

Comment Zemmour, sans Zhumour, est entré dans la défroque du "parfait petit-dictateur", Blogiblag du 08/04/2022-Copyright

On connaît l'échec de Macron-de-Rothschild: arrivé de nul part en politique, il a prétendu renouveler à lui seul la classe politique toute entière, avant de tomber dans le lobbyisme le plus éhonté: atteint du "syndrome de Jésus Christ" (en se prenant pour le fils de Dieu, celui qui se serait sacrifié pour racheter les péchés de l'humanité) avec son parti "En marche", le voici qui utilise maintenant des méthodes très opportunistes et manipulatrices à l'approche des élections présidentielles de 2022. Non, pas de miracle pour l'économie française mais un endettement astronomique. 

Aujourd'hui, tous les apprentis-dictateurs talonnent Macron-de-Rothschild pour s'emparer du pouvoir et promouvoir des politiques iniques. Alors, que dire de la candidature d'Éric Zhumour et du ZEMOURISME, soit un petit bonhomme qui marchait seul dans la rue encore hier, la tête rentrée dans les épaules de peur de se prendre des claques et qui maintenant bombe le torse entre deux gorilles? Zhumour a le syndrome d'Allah, en se prenant pour le dieu de la Guerre. C'est lui, par exemple, qui veut retirer 13 milliards d'Aide Publique au Développement (APL) offerts aux pays pauvres (qui nous servent de poubelle et nous achètent des armes) pour les redistribuer manu-militari au budget de la Défense, ce qui est bien plus malin, n'est-ce-pas ?

C'est que l'insignifiant personnage est devenu une sorte de CHARLOT DICTATEUR (à la façon d'un Hitler pré-pubère - soit quelques années avant de propager l'hitlérisme comme une vertu germanique). Ainsi, à son tour, ZHUMOUR adopte-t-il un LOBBYISME-EXTRÊME, celui qui prévalait déjà impunément dans nos gouvernements d'après-guerre: encouragement sans bornes des lobbys du nucléaire, des Armes, des généraux et de l'armée, des chasseurs, de la SNCF, des transporteurs routiers, de l'aviation, du pétrole et du charbon, de l'acier et du béton, de l'industrie automobile dévastatrice, de Big-Pharma qui pollue jusqu'aux rivières, des banques qui s'enrichissent sur les services en ligne, des multinationales de l'exemption fiscale, de la chimie avec ses cocktails, des méga-élevages intensifs ou extensifs, de la surpêche, du MEDEF/CGT/CFDT, de la FNSEA avec son agriculture intensive polluée par l'agrochimie: la "science" qui a transformé la France en grenier à blé de l'Europe en dénaturant et en instituant le remembrement autoritaire de la France, saignée de ses petits paysans pendant les deux guerres consécutives etc...

Marine Tapeine affirme en plus que beaucoup des transfuges entre son parti RN et celui de Zhumour sont des nazis. Le tout réuni, n'est-ce pas un dangereux retour en arrière? Le gaullisme ou le napoléonisme, c'est un débat complètement dépassé et pourtant Zhumour se drape dedans en prétendant restaurer la grandeur de la France. Mais sans parti ni légitimité pour proposer l'EXTRÊMISME et le LOBBYSME de DROITE auquel il aspire, ne va-t-il pas réveiller l'ULTRA-VIOLENCE ?

Et l'ultra-violence a déjà commencé avec POUTINE... Zhumour, admiratif, a endossé la défroque de petit-dictateur qui va de pair avec son discours populiste. Finie la simple polémique : son idéologie sent le souffre! Ah oui... Merde in France.



...............Extrait de l'article intitulé Zemmour: "C'est CHARLOT DICTATEUR", blogiblag du 08/02/22-Copyright. Pour en savoir plus, abonnez-vous et laissez un lien en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire