vendredi 21 octobre 2022

(La semaine russe #3) : Mais qui humilie les Russes? (LJ ©2022).

Rase-Putin a l'esprit retors et se prend pour James Band dans son petit costard sur mesure. Le PATRIOCHKA est tellement fou qu'il ne fait plus la différence entre ses fantasmes et la réalité mais sa route est semée de cadavres. Il manipule l'opinion et exécute ses opposants, il parle de juif-nazi (Zelensky) et envoie ses assassins l'éliminer, il confond l'occupation avec l'annexion et il organise de fausses élections, il bombarde les civils pour qu'ils adoptent la nationalité russe (en oubliant que l'Ukraine libre fut le berceau de la Russie), il  fait massacrer 20000 civils ukrainiens et en chasse 10 millions sur les routes, il dissimule aux informations la perte de 55000 soldats russes et plus de 100000 soldats hors de combat, il appauvrit l'Occident et affame le Tiers-Monde au mépris de millions de vies,  il prétend trouver des armes thermonucléaires et chimiques en Ukraine et nous menace directement de la bombe atomique, il pratique la politique de la "terre brûlée" au moment de retirer ses troupes d'un pays qui l'exècre et le dénonce pour ce qu'il est : un criminel de guerre et un terroriste. 

Pire, ses soldats d'opérette campent dans des tranchées à moitié saouls et drogués, sans nourriture et sans solde à envoyer à leurs familles démunies. Le rêve s'arrête avec la mort autour et les premières blessures. Qui peut encore croire Rase-Putin ?

Le potentat mégalo inverse l'échelle des valeurs dans un discours rhétorique à sens unique, parle d'agression et de mère-patrie, joue à la fois les victimes et les snippers, justifie le génocide par des intérêts supérieurs, évoque la "solution finale" comme son ultime recours, ne sait plus quoi faire pour dissimuler la déroute de ses armées et ses mensonges gros comme le bras. Rase-Putin n'est-il pas la plus grande humiliation du peuple russe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire