mercredi 16 mars 2016

« Faut-il avoir peur en France de Michel Onfray et de la pieuvre musulmane ? » dans le blogiblag du 17/03/2016 (LJ ©2016).

  Michel Onfray, c'est d'abord un rêveur qui se rêve unique au sein du « Cosmos ». Dieu !

Non, je n'ai pas lu ses bouquins, il y en a bien trop. Mais au moins ce philosophe de salon s'investit, cogite, s'actualise, se disperse, s'emploie, se fourvoie, s'enrichit etc., pas comme ces autres cons de philosophes à la noix au fond de leurs universités. Alors, son dernier rêve : « l'islam républicaine ? » Ah bon...

Déjà, l'islam est-elle multiple ? Moi, je l'imagine en pieuvre : son corps c'est le Coran et son mouvement c'est la charia... Michel Onfray la voit-il républicaine ? Bien, je voudrais pas le contrarier mais une pieuvre avec une tentacule républicaine, je trouve ça chelou... D'ailleurs, je lui en imagine plutôt des dizaines : l'une pour nous brosser dans le sens du poil, l'autre pour nous étrangler etc. Une pieuvre restera une pieuvre, quoi ! Après, on peut toujours nous servir de la pieuvre sous des appellations fantasques façon « nouvelle cuisine » : tentacule au goût de saumon d'élevage, au goût de bar de ligne, de brochet ou de surimi. Allons donc, j'y crois pas.

Mais qui lui a dit à ce con que l'islam veut se réformer ? Voyons Michel, l'islam s'est-elle assagie depuis Isabelle la Catholique, Reine d'Espagne, ou depuis le siège de Vienne par l'Empire ottoman ? Les intégristes, les fondamentalistes etc. proposent-ils de nos jours une lecture plus moderne du Coran ? J'en doute. Au contraire, l'islam est confrontée directement à un occident omniprésent jusque dans ses fiefs. Alors, agacée par ce nouveau dieu « des sciences, des techniques et des médias », elle se pétrifie et secrète des poisons violents jusqu'à devenir complètement indigeste. Elle se gonfle en prenant toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les humeurs en bonne pieuvre, jusqu'à occuper l'Europe entière si possible et quelques couillons voudraient l'accueillir encore devant l'Arc de Triomphe à la façon du cheval de Troie ? Toute douce, elle fait sa prière dans votre salle de bain, plus confiante elle réclame déjà des nouveaux droits et fait sa prière dans les rues, plus forte encore elle réclame mille mosquées, elle conteste notre calendrier des fêtes et nous cite à comparaître devant les tribunaux européens, à l'extrême elle nous fait la guerre et nous chasse de chez elle jusqu'à pénétrer nos frontières, celles que nous avons nous-même abandonnées au nom de l'amitié entre les peuples. Contre l'Euro, je l'imagine déjà frapper sa monnaie locale dans nos banlieues ! Par des tactiques d'enveloppement, elle jette ses tentacules dans tous les sens, de la Suède à la Turquie en passant par les Balkans, elle pleure et intimide, elle émigre ou envahit.

Opportuniste, l'Allemagne  offre déjà un million de postes de travail dans ses usines pour autant d'immigrés, après avoir refoulé des travailleurs portugais ou espagnols trop exigeants : ce ne sont plus eux les explorateurs et les colons partis dans les caravelles de Vasco de Gama ou de Christophe Colomb. Ce faisant, l'Allemagne pille allègrement les forces vives du Moyen-Orient : venez, mais venez donc,  et les gars se balancent à l'eau dans des barcasses ou des canots pneumatiques ! Sur place, déjà ils s'ennuient ferme, songent à rentrer et à trouver une épouse.  Les plus bruts des migrants, contrariés dans leurs pulsions par une religion trop stricte, finiront par violer quelques « Fräulein » dans les rues de Berlin ou de Cologne mais qu'importe... Un coup de queue n'a jamais tué personne ! Pendant ce temps en France, la presse dénonce Mgr Barbarin et ses prêtres pédérastes.

Énervée par notre mollesse façon « Flamby and co », Angela Merkel suggère maintenant d'offrir des laissez-passer à 75 millions de Turcs tout en se plaignant conjointement avec la France des ouvriers des pays de l'Est « en détachement ». Curieux ! Angela rêve-t-elle de l'islam comme une annexe de de l'Europe ? Non bien sûr, puisqu'elle donne l'Europe pour morte face aux grands équilibres de l'Amérique, de l'Afrique et de l'Asie. Même la Russie de Poutine lui fait de l'ombre, alors l'Allemagne de Merkel-Merfeille projette d'atteindre d'un coup la « taille critique » (comme jadis la grenouille de chez nous qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf) : 82 millions d'Allemands plus 78 millions de Turcs à venir feront 160 millions d'âmes, voici pour les forces vives... Encore faudrait-il que ces migrants apprennent un peu l'Allemand ! La France elle s'est étendue depuis longtemps à l'Afrique qui l'engrosse et la colonise en échange, même si notre langue régresse : c'est pourquoi Valls veut simplifier d'urgence le Français, comme jadis le fit l'Espagne du castillan, pour pouvoir enfin écrire des tweets décomplexés à toutes ses admiratrices.

Et même nos philosophes ne résistent pas à l'appel, pétrifiés d'avoir regardé Medusa au fond des yeux, avec une « tentacule républicaine » plantée profond dans le fion : à quoi servirait sinon que cette tante-accule ? Michel Onfray lui a un autre problème : celui d'atteindre la taille critique car 130 000 ventes seulement de sa « Biographie hagiographique et cosmogonique », ça lui reste en travers de la gorge quand même l'ex-fiancée de Hollande dépasse aisément le million de lecteurs en une seule passe. Bref, ça vaut le coup d'essayer de brosser la Gauche dans le sens du poil (magouille de gauche après magouille de droite) pour étendre son lectorat.

Et voici le résultat de ses cogitations nocturnes : « Qu'advienne l'islam républicaine ! ». Par quel miracle se pourrait-il que son souhait se réalise ? Mieux, il propose de faire payer aux Français un « impôt islamique » ou « prélèvement obligatoire islamique » ou « taxe musulmane » à la façon de l'EI au Moyen-Orient, moyennant quoi l'islam deviendrait en France « religion d'état » ! Et tous ceux qui ne voudraient pas payer cet impôt là pourraient toujours l'attribuer à la « Culture » mais sans le reverser aux œuvres chrétiennes... Et merde à tous ces pédérastes, qui n'ont qu'à faire la manche à la fin des offices dans leurs églises désertes, comme dirait Enthoven ou Dany le Rouge. Mais n'est-il pas comique que tous ces gauchistes "bouffeurs de curés" se traitent mutuellement de Judas ?

Bref, avec Michel Onfray l'avenir de l'islam sera plus glorieux que celui du catholicisme en France, mais attention car une religion inversée... ça te nique ! Non, je n'achèterai pas ses bouquins à la con parce que moi, j'ai une petite tentacule judéo-chrétienne qui s'agace.

Petit précis de philosophie spongiforme, LJ 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire