lundi 28 mars 2016

Billet d'humour : « Qui veut palestiniser la France ? » dans le blogiblag du 29/03/2016 (LJ ©2016).

Enfant, j'étais bien ignorant de la révolution de « mai 68 » à laquelle j'ai assisté de très loin en noir et blanc sur le poste de télévision familial : moi, j'avais pour rendez-vous « Bonne nuit les petits » sous la table du salon aux côtés de ma sœur, juste avant d'aller me coucher. Plus tard, dans les années 70, que m'importait les attentats de l'IRA en Irlande du Nord ou ceux de la Bande à Baader, la « Fraction armée rouge » (RAF) d'Allemagne de l'Ouest ? Des comptes-rendus quotidiens de leurs crimes s'étalèrent à la Une des journaux pendant des années. Dany Le Rouge, qui veut nous faire croire qu'il n'était à l'époque « qu'un petit ange aux boucles rouges et au sourire féminin », fricotait avec ces terroristes qui assassinaient froidement dans un but « révolutionnaire ». Avec Jean-Marc Rouillan, n'avait-il pas remarqué lui aussi le courage de Carlos : « seul contre trois mille flics ! ».
 
Le Liban, après avoir obtenu son indépendance de la France, fut très prospère de 1943 à 1975 : il était célébré dans le monde entier comme « La Suisse du Moyen-Orient » et Beyrouth comme « le Paris du Moyen-Orient » : enfant, moi j'imaginais innocemment des jardins parfumés. Mais la guerre civile pendant 15 ans quinze ans mis fin à cette prospérité et en 2006 la guerre israélo-libanaise transforma ce petit coin de paradis en enfer.

La Palestine elle s'est embrasée souvent, notamment en 1967 avec « la guerre des Six Jours » puis à nouveau en 1973 avec « la guerre du Kippour ». Carlos s'entraînait déjà à la guérilla avec le Front Populaire de la Palestine (FPLP). Depuis, les guerres de Gaza et les Intifadas se sont répétées et les terroristes islamistes ne font que perfectionner les mêmes stratégies mises au point sur place.

Mais moi, je n'ai jamais compris : pourquoi ces guerres ? Le catéchisme présentait Jésus Christ comme un homme bien, qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Les tribus d'Israël décrites dans la bible hébraïque vivaient si je me souviens bien en Galilée, en Judée, en Samarie et en Palestine, autour de la Mer Morte pleine de sel, amen. Un jour, elles se sont toutes unies « en un seul et même royaume d'Israël » (Wikipédia). Leurs voisins étaient sans doute des cousins, un peu comme les Irlandais du Nord avec les Irlandais du Sud, mais je peux me tromper... Que sais-je ? Alors, qu'est-ce qui a fait que la Palestine est devenue un jour « arabe » ? L'invasion des Byzantins en 630 après J.C. ? « L'islam n'est apparu en Arabie qu'au VIIe siècle avec l'apparition de son prophète, Mahomet » (Wikipédia). Et pourquoi le Hamas lance-t-il des Intifadas, le jihad islamique et des roquettes pour exterminer les Israéliens, les descendants des anciennes tribus israélites ? (Imaginez par exemple que les Flamands se mettent à balancer des roquettes sur les Wallons ! Au départ, ils étaient tous Belges, non ?).

Maintenant, non contents de cela, les descendants d'immigrés arabes en France se révèlent tous pro-palestiniens et au rythme des nouvelles vagues d'immigration, la France se palestinise. Même nos gauchistes purs et durs les soutiennent, nos Cohn-Bendit, Edwy Plenel, Onfray etc. qui nous assènent quotidiennement que eux aussi sont pro-palestiniens et pro-arabes (tout en étant laïcs et athées puisque c'est philosophiquement compatible) : il veulent eux aussi refouler les Israéliens de la Palestine et des corridors de sécurité pour faire la place à un islam progressiste, moderne et vivifiant... Comme si l'islam manquait de place ? Ah, les cons. Et pourquoi pas aussi expulser les Wallons de la Belgique tant qu'à faire, pour laisser entendre le flamand à la place, un dialecte germanique tellement doux à l'oreille de Dany le Rouge ?

Hélas, cette France n'a plus d'actualité que pour les terroristes, si bien que si un journaliste déroge à cette chronologie mortifère qui consiste à énumérer les attentats islamistes d'entrée, à la Une, il est immédiatement déconsidéré. Surtout, les musulmans doivent être traités dans tous les cas de victimes à la place des juifs et des chrétiens qui demeurent minoritaires là-bas, vu qu'ils ont été chassés ou exterminés, mais ces génocides sont tus... Après, ce qui m'étonne le plus c'est que cette palestinisation de la société civile française s'étende avec la bénédiction de la Gauche française et des médias : pour réussir sous ce gouvernement, mieux vaut être social-libertaire ou anarcho-communiste, homosexuel ou polygame, Espagnol ou Arabe de sang mêlé et je soupçonne quelques uns d'être les trois à la fois en plus de francs-maçons.

Mais ne faut-il pas plutôt parler de « guerre civile musulmane » : par exemple le sunnisme contre le chiisme* (deux branches de l'islam) ressemble à un règlement de compte entre tribus (après le génocide des Tutsis par les Hutus au Rwanda), mais ces guerres ne sont pas les nôtres ! Pourtant, les commentateurs en France réussissent à travers les bulletins d'information, les photos et les débats hystérisés à nous incriminer. Ainsi, cette « guerre civile généralisée », un islam extrémiste contre un islam plus modéré peut-être, vient nous frapper de plein fouet sous les dénominations abstraites de « guerre de civilisation » et de « guerre de religion ». Les Arabes nous prennent tantôt pour arbitres, tantôt pour cibles, quitte à « palestiniser » toute l'opinion française. Mais curieusement, nos intellectuels pro-palestiniens ne croient pas à la guerre. Surtout, ils interdisent aux Français de dénaturer le mot
« parce que la guerre est une chose grave et la France se prépare joyeusement à organiser l'Euro 2016, alors vous pensez ! ».

Pour chaque mort en France ou en Belgique, il suffira de poser une bougie par terre et de faire un doigt d'honneur en l'air pour résister : fuck ! Non, tant que nos intellectuels ne verront pas des « places réservées pour les invalides de guerre » dans tous les trains, ils nieront la guerre : « je ne suis pas croyant, vous savez ! » insiste Cohn-Bendit.

Bien pire, on sait que le moindre mot pris de travers entraîne partout au Proche-Orient comme au Moyen-Orient des réactions exacerbées : par exemple, le drapeau français à été brûlé pendant la visite de Hollande au Maroc en 2013 et des églises sont brûlées tous les jours en punition de nos blasphèmes. Et que dire de l'attentat chez Charlie Hebdo le jour de la sortie de « Soumission » de Michel Houellebecq ? Mais brûler des drapeaux, c'était trop facile : maintenant ils tuent !

Alors, que répond notre gouvernement social-démocrate ? Je vous le donne dans le mille : des clips vidéos d'avertissement contre le racisme en France mettant en scène « un brave musulman dans sa tenue traditionnelle qui se fait tabasser par trois skinheads ». Bravo ! Et comme par hasard, trois jours après des chrétiens sont assassinés par dizaines dans un jardin public au Pakistan, les mères avec leurs enfants. Et ne parlons pas des fusillades encore à venir à la sortie des écoles juives et dans les magasins casher, ou des flics abattus en France à bout portant quand tous ces fameux skinheads de cinéma restent introuvables... ou alors ne sont-ils que quelques centaines disséminés sur tout le territoire, qui jouent les hooligans de temps à autre en faisant le salut nazi à la sortie des stades ?

Je ne sais pas si l'idée de notre gouvernement est de diaboliser l'extrême-droite française avant les élections de 2017 ou bien d'allumer un « contre-feu » musulman contre la famille Le Pen ? Le dernier attentat d'Aqmi en Côte d'Ivoire contre les Français n'était-il pas un avertissement suffisant : attention, ça peut péter n'importe où, alors ne jouez pas à ce petit jeu stupide ! Voyons, pourquoi tourner des clips présentant les Français comme des sales skinheads qui tabassent des musulmans ? Après ces clips, combien de Français et de chrétiens seront assassinés partout dans le monde ? En fait, ce gouvernement et tous ces gauchistes sont dangereux par leur imbécilité chronique : ils ne font que renforcer le djihadisme et le salafisme contre nous tous. Dans cette incohérence, nous sommes menacés encore plus : autant s'amuser à enflammer des allumettes prés d'un baril de poudre !

Tiens, en Belgique dimanche dernier, trois cent « hooligans » ont effrayé la foule sur la place de la Bourse en criant des injures et en piétinant les fleurs en hommage aux morts, mais imaginez maintenant seulement trois islamistes avec des mitrailleuses et des ceintures d'explosifs ? Qui faut-il craindre le plus ?

* Le chiisme constitue l'une des trois principales branches de l’islam avec le sunnisme et le kharidjisme. Il regroupe environ 10 à 15 % des musulmans, dont 90 % de la population iranienne. (Wikipédia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire