lundi 21 juillet 2025

Trump piégé entre Poutine et Xi Jinping en septembre 2025 : une grande et belle victoire en trump-l’œil ! LJ©2025

À l'issue de l'ultimatum de Trump des 50 jours, Poutine se prepare à déclarer en Chine sa VICTOIRE TOTALE ET INCONDITIONNELLE sur l'Ukraine. Pour cela, il a invité Trump en Chine sous le prétexte de fêter la fin de la 2ème Guerre Mondiale et la victoire définitive sur le nazisme.

En septembre 2025, Donald Trump doit donc se préparer à fouler le tapis rouge de Pékin aux côtés de Vladimir Poutine et Xi Jinping, croyant décrocher son moment de gloire. En réalité, il s’avance vers un piège soigneusement préparé : célébrer la fin de la Seconde Guerre mondiale tout en avalisant l’annexion totale de l’Ukraine par la Russie et la prise de contrôle tacite de Taïwan par la Chine.

Son fameux ultimatum de 50 jours à Poutine ? Un leurre sans effet. Les drones et missiles russes n’ont jamais cessé de pleuvoir sur l’Ukraine, et le Kremlin n’a même pas daigné feindre l’inquiétude. À Pékin, Poutine et Xi s’afficheront en maîtres d’un "nouvel ordre mondial", tandis que Trump, englué dans des révélations sordides et pressé par ses alliés d’extrême droite, se vend pour sauver son image.

Il paradera comme le "plus grand dealmaker du XXIᵉ siècle", signant des contrats d’armement et de terres rares pour enrichir les États-Unis, mais au prix de la reddition symbolique de l’Occident. Une victoire d’ego, un désastre stratégique : Trump obtient la photo et les milliards, Poutine et Xi obtiennent le monde.

Fin de jeu. Ah oui, merde in CHINA tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire