dimanche 27 mars 2022

Ras-Poutine, "le violeur", se croit-il très supérieur?: "Caca-Poutin, dictateur NÉO-URSS et NÉO-STALINISTE", Blogiblag du 27/03/2022-Copyright

On le sait : la Grande Russie ( l'ex-URSS)  écrase depuis 30 ans des pauvres gens sous les bombes, des Afghans, des Syriens ou des Tchéchènes, pour ensuite faire rouler ses chars sur les ruines fumantes et faire déferler ses cohortes d'assassins sur les villes rasées d'Alep ou de Grozny. D'où l'idée que l'armée russe est la plus redoutable au monde. C'est-elle qui s'est opposée héroïquement aux nazis en 1945 ! Ses armées sont donc invincibles. 

Poutine lui, torse nu devant sa datcha, garde le sourire tant il est sûr de sa supériorité : n'est-il pas le chef de guerre de la plus puissante armée jamais connue, techniquement et tactiquement parlant? Les plus grands joueurs d'échecs ne sont-ils pas tous Russes ? Ses missiles de précision, avec des charges atomiques, ne sont-ils pas les plus véloces et imprévisibles au monde? L'occident a les mains liées dans le dos pendant que Poutine  viole des populations misérables. La Crimée ne s'est-elle pas rendue sans un coup de feu ? Elle a fermé les yeux et voilà tout ! Poutine : "T'inquiète pas, chérie, ça va bien se passer". Seulement voilà, Poutine aurait violé sa fiancée la veille de son premier mariage (annulé par sa promise et ses beaux-parents qui devaient lui offrir une dote monstrueuse)... CANCELLÉ car Poutine à le mauvais goût de consommer et de consumer d'avance ses victimes! Le dictateur sans scrupules a conçu depuis la chute de l'URSS en 1991 une haine épouvantable contre les nations insoumises (et toutes les femmes) qui osent se séparer de lui.

Et puis voilà que la Russie de POUTINE s'attaque à l'Ukraine et donc à une armée très inférieure en nombre et en puissance de feu, comme d'habitude, mais beaucoup mieux organisée et préparée que les tribus d'Orient. Le dictateur sent la chair fraîche: encore une putain qui veut lui résister? Qu'on la prenne de force!

Mais surprise, les terribles Cosaques sont arrêtés net "la bite à la main" aux portes des villes, comme jadis les célèbres Grognards de Napoléon. Il ne reste plus à POUTINE HUMILIÉ qu'à faire donner l'artillerie lourde et les missiles de croisière  en  bombardant toute l'Ukraine depuis ses positions retranchées et ses navires de guerre. Pire encore, Les UKRAINIENS RÉSISTENT et découvrent que ces terribles soldats russes qui viennent les envahir par centaines de milliers ne sont que des débutants, des conscrits de 20 ans, DES PUCEAUX RUSSES lancés avec "la bite et le couteau" contre les populations par des VIEUX GÉNÉRAUX VICELARDS. Poutine a beau jeu de défoncer les obstacles accumulés à coups de bombes mais ses petits soldats - qui crêvent de froid et de faim, sont des "violeurs" sous-équipés parce que les généraux russes ont fait l'économie d'une armée professionnelle bien fournie et bien entraînée, pour se remplir les poches avec les oligarques.  Et les commandos les plus aguerris, ben... ce sont des Syriens et des Tchéchènes qui vivent de viols, de tortures, d'exécutions sommaires et de rapines sur les populations autochtones terrorisées, en lançant leur fameux cri de guerre : "Wallaou wackbar" pour terrifier leurs ennemis! 

Et Poutine de célébrer benoîtement "la Famille Russe et l'Église orthodoxe" comme les piliers de la Grande Russie Réunifiée... tout en rasant les villes d'Ukraine sous les bombes et en envoyant ses petits gars de 20 ans à la boucherie. Heureusement, les mercenaires islamistes  nettoieront les ruines après les bombardements pour exterminer les poches de résistance. 

La guerre n'a pas d'honneur et Poutine encore moins, qui se plaint dans les médias d'être CANCELLÉ personnellement (quand il envoit ses soldats complètement idiots raser l'Ukraine et se faire massacrer, avec la bénédiction de leurs petites-mères) et POUTINE dénonce la RUSSOPHOBIE contre son peuple (les Russes qui par dizaines de millions encouragent sa propagande et ses crimes de guerre, y compris les professeurs d'université qui  écrivent des "lettres ouvertes" d'allégeance à son idéologie). 

Ce petit dictateur-pornocrate vient donc d'écrire en Europe de l'Est  une nouvelle page de son livre: "Viols sans frontières au dessus d'un nid de cocus" au nom de la GRANDE RUSSIE SUPÉRIEURE et DOMINATRICE, tout en se prenant pour HITLER réincarné avec un doigt posé sur le bouton de la bombe atomique. Hélas, son RÉVISIONNISME qui remplit les stades est la marque de son INCULTURE et de sa PRÉTENTION. On se croirait revenus en 1936, en Allemagne... Poutine prend même le temps de ré-écrire son autobiographie pour servir SA FOLIE DES GRANDEURS: c'est l'HISTOIRE d'un mégalomane méprisant qui extermine les Ukrainiens, ses frères de race et de sang qui ont demandé à rester libres et indépendants loin de lui... Alors POUTINE a ré-inventé pour eux la NEO-URSS et le NEO-STALINISME : je m'invite chez vous, je vous viole et je vous séquestre ! Signez-là votre autorisation.

C'est celà la PAX RUSSIA.

Ah oui, maintenant je comprends pourquoi caca-POUTINE est un danger public : Merde in RUSSIA today!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire